Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOGENT, VIVRE AUTREMENT
28 juillet 2012

MR CHOUAOUI DJA DJA DEVIENS MUSULMAM ET SE CONVERTIS GRACE A UNE COTE DE PORC

L' adjoint félon Chouaoui digère mal la côte de porc.
En effet, Mr Chouaoui, maire-adjoint au commerce, digère mal l'article du parisien de ce mercredi. « La côte de porc » de Benkherouf ne passe pas.

Pourtant la tranche de jambon (à savoir mon ancien poste de 2ème adjoint) qu' a offert Mr Dardenne à Mr Chouaoui ne lui a pas créé d’indigestion, ni le cornichon que lui a ajouté Mr Lamy, en l’occurrence, mon ancien poste de 5ème vice-président de la communauté d’agglomération.
Mr Chouaoui s’insurge en prophète et défenseur de la cause hallal à Nogent?  Tiens donc? C'est pourtant Mr Chouaoui qui a prévenu Mr Benkherouf par SMS du rachat de ce commece traditionnel par des investisseurs venant d'Agadir ?
Alors, pour qui roule ce félon Chouaoui? Pour le maire? pour Benkherouf ? pour LAMY ? .........
Parlons Religion, puisque vous avez l’air de vous y connaître, Mr Chouaoui ...
Où étiez-vous lorsque les musulmans de Nogent réclamaient leur carré multiconfessionnel dans la commune en 1999? ( taper carré musulman benkherouf dans archive parisien )
Qui a organisé une marche silencieuse sur le parvis de l’hôtel de ville en exigeant ce carré musulman ?
Où étiez-vous quand il fallait négocier avec le maire de Creil, Mr Villemain, pour accorder une concession à titre exceptionnel, à une autre famille   dans le carré musulman de Creil?
Où étiez-vous au moment où il fallait être reçu par l’ancien maire de Creil, Mr Anciant, pour pouvoir inhumer le frère d’un ami qui vous est proche?
VOUS ETIEZ NULLE PART !!!!
Où étiez-vous, il y a des années, en 1998, lorsque une  très honorable famille  était venue me voir pour negocier une sépulture au carré musulman de Villers Saint Paul, et que Gerard Weyn avait accepté d’inhumer et je l’en remercie .....
Où étiez-vous, il ya tout juste 1 mois, quand une  famille marocaine de Laigneville (la famille Bobkiri) devait obtenir un dérogation pour obtenir une concession pour 4 bébés morts-nés !!
Et je vois que le petit Chouaoui me taxe d’ islamophobe?
De qui se moque-t- on?
Monsieur Choauoui, sachez que lorsqu’on est élu, on est pas un élu musulman, on est un élu de la République.

Je suis fier d’être français. J’essaye de pratiquer ma religion. D’ailleurs, je ne mange que hallal!
Pouvez-vous en dire autant?
Mais je considère que lorsqu’on est un élu, on se doit de satisfaire l’intérêt général!

Etre élu, c’est certes se préoccuper des Français de confession musulmane de sa commune sans pour autant négliger la majorité que représentent les autres administrés! L' islam, le vrai, n’est pas une religion d’invasion !!! On se doit de respecter les non-musulmans qui peuvent, eux aussi, acheter une côte de porc !!!
Oui à une boucherie halal aux trois rois, voire même deux, à condition qu’elle ne monte pas une communauté contre une autre ..
Que de manque de responsabilité pour un 2ème adjoint au commerce !!! Vous vous êtes mis un instant à la place du Français qui consomme du porc?
Comment va-t-il réagir ? VOTER FRONT NATIONAL A CAUSE D’ELUS IRRESPONSABLES COMME VOUS .
Oui, trop de halal tue le halal, car vous le savez mieux que moi, à force de multiplier les halal, beaucoup de boucheries trichent; les vérificateurs halal agréés le reconnaissent eux-mêmes.
N' importe qui débarque et se met à s’auto-proclamer vendeur halal, comme cette enquête de chez AVS qui avait trouvé du porc dans de la charcuterie dite halal !!!


 
Donc de grâce Mr Chouaoui, ne soyez pas donneur de leçon. De vous je n’ai rien a recevoir ....vous étiez un simple conseiller municipal et vous n’avez pas hésité à déposer contre moi au commissariat de Creil pour me soutirer mes fonctions d'adjoint et de vice-président de communauté d agglomération. Apprenez à vous conduire comme un vrai musulman.
Dans l’islam on ne balance pas à tort, Mr Chouaoui! Vous voulez que je vous fasse relire votre déposition?

A vous lire, tout va tres bien aux trois rois, Mr Chouaoui? Et pourquoi donc vous êtes-vous alors débarrassé de votre propre commerce dans ce même lieu il y a moins de 2 mois?
Quant l’adjoint au commerce quitte le navire .....c’est que rien ne va plus Mr CHOUAOUI ? N’est-ce pas ?
Enfin, j’étais et je le suis toujours, pour le Quick halal implanté sur la zone Auchan. J’y suis favorable pour une raisons simple : il existe d’autres Quick non halal dans le même périmètre, d’où un choix pour les clients musulmans et non musulmans. Exactement le contraire de ce qui risque de se passer aux trois rois si la boucherie traditionnelle devenait halal.
Question n° 1 à Mr CHOUAOUI: Mr Dardenne est contre ce Quick halal. Et vous, quel est votre avis ?
Question n° 2 : je suis favorable à un repas halal en cantine scolaire en plus du repas non halal de telle sorte que les musulmans et non musulmans puissent déjeuner: Et vous, qu’en pensez-vous Mr CHOUAOUI?

Je me suis souvent battu dans la majorité quand j’y étais concernant ce dernier point. De mémoire, je ne vous ai jamais entendu me défendre.

Fidèle a vous-même, traitre, calculateur et prêt à vendre son âme au diable pour arriver a ses fins.

 

{0}
Favori
 {0}
 {0}
{0}
{2}
 
 
 

Publicité
Commentaires
NOGENT, VIVRE AUTREMENT
Publicité
Publicité