Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOGENT, VIVRE AUTREMENT
10 février 2012

Félon et n’a honte de rien.

L'article de Oise hebdo de ce mercredi dressant un portrait  élogieux de Mr Chouaoui mérite tout même une certaine mise au point.

Les amis colistiers de 2001,heureusement toujours vivants,l'attesteront .
Mr Chouaoui déclare en résumé  dans la presse : " en 2001, on était une bande de copains a se lancer dans l'aventure."
Sans blague , il est sérieux le Chouaoui là ? 

En 2001; Mr Chouaoui n' a fait qu ' une chose , et je cite en témoins, Mr Sow , kessar Mercier ..Lombard ..Ouaquef .....

La seule et unique fois où il a été présent en 2001 , c'est lorsque je me suis presenté à son domicile  pour lui faire signer sa déclaration de candidature. Ensuite,… disparu ! Et pour longtemps ! il n était même pas présent au résultat le 18 mars 2001 au soir, au marché couvert !

Pas une affiche de collée et pas un tract de distribué !!! J' ignore s’ il était à sa caserne de gendarmerie mais certainement pas en campagne à Nogent !

 Après avoir hiberné de 2001 à 2008 sans que je n’ai eu l 'occasion d' échanger  avec lui , je ne revis Mr Chouaoui qu'en janvier 2008 ! et je ne vous mens pas !!!

Là encore, je me dois de démentir. Il déclare dans la presse qu' il était mon directeur de campagne!
Faux, faux mais archi faux. C’était Mr El hamouyi et tout le monde le sait !!!
Mr Chouaouiqui mavait caché alors  quil était encarté au PS, est arrivé dans notre campagne en janvier 2008 !! alors que le train était déjà bien parti .
Et savez vous pourquoi ?

Parce que Mr Dardenne lavait refusé sur sa liste et lui préférait Mr Boufadine beaucoup plus intelligent d'ailleurs .
Alors Mr CHOUAOUI,  de grâce, ne vous inventez pas un parcours !!

Je vous le dis droit dans mes bottes ! Vous n ' êtes pas un adversaire , car vous ne pesez et ne pèserai jamais .

Vous êtes hélas très mal conseillé par votre mentor Mr Lamy .L' ambition de lamy est connu de tous , être calife a la place du calife .

Or vous devriez cogiter sur cette  phrase:

Que vaut Lamy sans Dardenne ?  10 voix ? 20 voix ? Et que valez vous Mr Chouaoui ? 

Pour ce qui est de mon cas , le choix de la rupture  , et le choix de mes remplacent  m ' est égal .

En 2014 nous sortirons nos calculettes ......................................

 

Publicité
Commentaires
NOGENT, VIVRE AUTREMENT
Publicité
Publicité