Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOGENT, VIVRE AUTREMENT
17 janvier 2008

Le château de ma mère ou la gloire de mon père.

roiSa majesté Claude Brunet IV , Roi de Nogent présentait ses voeux ce soir au château des Rochers .Une fois de plus Djamel Benkherouf n'était pas le bienvenue .Dans un souci d'équité républicaine ,dans la mesure où tout mes adversaires étaient conviés (Mr Dardenne,Mr Robert etc...), j'ai formulé le souhait d'être présent .

"C'est mon château et si vous venez la police municipale vous empêchera de rentrer" m'a répondu Mr le Maire.

J'ignorais que le château des Rochers était une propriété du Maire , je suis ainsi tricard .

Une chose est sûre si je suis élu Maire en mars 2008, je rendrais le château des Rochers aux nogentaises et aux nogentais qui l'ont financés (les contribuables ).

Que l'actuel Maire ne se préoccupe pas lui aussi sera invité à mes voeux de Maire l'an prochain ,lui et l'opposition Gauche Caviar de Jean François Dardenne.

Publicité
Commentaires
NOGENT, VIVRE AUTREMENT
Publicité
Publicité