Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOGENT, VIVRE AUTREMENT
18 décembre 2007

L'omerta à la mairie de Nogent

3_singeOn le ressent bien il y' a au sein du personnel de la ville un désir de respirer en cette fin de règne du Maire sortant Claude Brunet .

Pourtant les langues ne se délient pas : c' est la loi du silence .

On ressent bien chez  une majeur partie du personnel  un désir de changement mais personne ne parle ,chacun surveille l' autre .

Une chose est sure le maire a su instaurer son autoritarisme à l' ensemble du personnel de la commune .

Je voulais rassurer ce personnel :

il n' y aura pas de chasse aux sorcières mais il ne faudrait pas que les sorcières nous chassent.

En résumé les employés de la ville peuvent être sure d' une chose,  l' atmosphère exécrable qui domine au sein de l'hôtel de ville n' aura pas lieu d' être .

Je voulais a travers ce message rassurez à l' ensemble du personnels de la ville de tout ma confiance .

Si je suis élu, ils pourront être sur de pouvoir travailler librement ,sans contrainte,  et surtout j' entend bien sauvegarder leurs libertés de penser.

Mes sincères salutations aux fidèles internautes de l ' hôtel ville .

Publicité
Commentaires
NOGENT, VIVRE AUTREMENT
Publicité
Publicité